Gonzoo: Pourquoi je fais grève. (bande d'enculés)

Pourquoi je fais grève? (bande d'enculés)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

17 commentaires

Steuf a dit :

Juste énorme, et très vrai ! Bravo Mast !

26 oct. 2010

mast a dit :

Merci. J'avais zappé que t'étais sur webcomics, hop, mode copinage ON! ^^

26 oct. 2010

Gelweo a dit :

Bravo !

26 oct. 2010

Un visiteur (elodie) a dit :

Woah, c'est très pédagogique cette bd, tout y est clair, premierefois que j'y capte quelque chose (oui oui je suis etudiante lol) ! Je fais tourner!

27 oct. 2010

Un visiteur (Raoul Duke) a dit :

Mensonges!

27 oct. 2010

Un visiteur (gourvy) a dit :

le ras la chips expliqué par Gonzoo, je dis bravo

27 oct. 2010

Un visiteur (Rolando Brice) a dit :

Bof, chacun sa propandande !

27 oct. 2010

Cyborg-07 a dit :

Tu as oublié de signaler que le frère de sarko a monter une boîte européenne de fond de retraites privées prête à prendre la relève dès que la retraite par répartition aura sauté. Coïncidence ? Conflit d'intérêt ?

En tout cas, bonne initiative !

27 oct. 2010

Un visiteur a dit :

Je suis fan, et totalement en accord avec ce qui a été dit.

Quant à occuper les mairies, OK, mais y'a comme des CRS qui coursent en plein centre ville et qui balancent des bombes lacrymogènes en pleine place publique (les cas ces mecs! Y'a des mômes et des vieux! (et des gens qui n'ont rien demandé oO))

Il faut dire que Sarko s'est bien débrouillé. Il a fait en sorte de manipuler un à un les moyens de communications (par le biais des entreprises plus ou moins oppressées par le chantage, comme ce célèbre Free) et les libertés pour peu qu'on en ait encore (va placarder ton opposition sur les murs maintenant, même à la fac la directrice s'énerve) On est un peu plus baisés à chaque réforme qu'ils passent, en les cachant par des pseudos-évènements importants aux médias (l'avion crashé l'an dernier, le pétrole qui fuit, toussa, ils se sont sacrément attardés dessus!)

Je ne parle même pas de leur schéma de la délinquance passée aux 20h! totalement injurieux et hors propos!

Le pire dans tout ça c'est que je sais qu'un autre con remplacera le con actuel à la tête de l'Etat (quoiqu'en élisant sarko qui est sans culture, odieux et enfant d'immigrés, les votant ont fait fort! (surtout quand il jette les roms, et, pire, les gens du voyage hors de france: c'est une vaste blague))

Et ce qui sublime quand même tout, c'est que je me dis que tant que je peux avoir du boulot à l'étranger, je n'hésiterai pas à partir… ><</p>

27 oct. 2010

Crazy_Cat a dit :

Vous avez dit MENSONGE!

28 oct. 2010

mast a dit :

MENSONGES!

28 oct. 2010

Un visiteur (anémone) a dit :

complètement d'accord ! Je ne comprends pas que les gens ne soient pas plus en colère …. A diffuser largement.

28 oct. 2010

Un visiteur (Romy Polansko) a dit :

En plus de toutes ses cruelles vérités il y va fort sur la police et ses réponses totalement disproportionnées et injustes … chaud lapin.

1 nov. 2010

Un visiteur (ju) a dit :

Merci !

6 nov. 2010

Un visiteur (Orégan) a dit :

Lorsque le peuple en eu marre des privilèges de certains aristocrates, des têtes furent coupées, alors………………. REVOLUTION !!

7 nov. 2010

Un visiteur (Amélie) a dit :

Le système des retraites devrait être réformé, c'est exact, mais pas de cette manière : on se fiche de nous, c'est clair. Petite info que vous avez sûrement eue par ailleurs : le gouvernement dit et redit sur toutes les ondes que notre système même réformé sera le moins contraignant d'Europe, arguant que nous partons à la retraite à 62 ans et non pas à 65 ou 67 comme en Allemagne ou en Espagne. Ce qu'il oublie de dire, c'est qu'en Allemagne ou en Espagne, la durée de cotisation est de 35 ans, et non pas 42 comme c'est le cas chez nous (ou ça le sera bientôt au vu de la loi de 2003). Donc, nous subirons bientôt la double peine… Sans compte que notre système est très inégalitaire : un agriculteur ou un viticulteur, malgré des cotisations élevées pendant plus de 40 ans, ne touchera que 300 à 500 € de retraite par mois. Bilan des courses : la plupart ont déjà un système de retraite par capitalisation, tout simplement parce qu'ils n'auront pas de quoi vivre plus tard s'ils ne pensent pas à la retraite dès l'entrée dans la vie active ! Qui dit mieux ? (et je ne parle même pas des cumuls de retraites pour nos chers politiciens qui ont plusieurs mandats et leur retraite professionnelle par ailleurs… Elle est belle, la France !)

13 nov. 2010

Un visiteur (Preacher59) a dit :

Démagauchiste !!!

23 déc. 2010

Poster un commentaire :